mercredi 4 février 2009

#4 _ Keira and her new campaign.

. . Bonne nouvelle, Stella McCartney a dessiné de nouveau t-shirt pour l'organisme Comic Relief, et la campagne de pub met en scène des célébrités telles que Gwyneth Paltrow, Claudia Schiffer ou encore Keira Knightley. Le prix des t-shirts est relativement bas : seulement £9.99 pour les adultes dont £5 iront au profit de Comic Relief lors du Red Nose Day, le 13 mars.
Malheureusement, le site ne livre qu'en Grande-Bretagne...
.
. . Comic Relief est une association très active auprès des Africains et redouble d'inventivité pour amasser des fonds pour la cause humanitaire internationale et en faire bénéficier les populations des pays pauvres. Elle a pour particularité d'user de la comédie et du rire pour rallier les foules et passer son message.
.
. . Depuis 1989, le Red Nose Day a lieu une année sur deux. Les fonds récoltés vont à des oeuvres caritatives. Des parodies de séries ou de shows populaires passent sur la BBC dans l’après -midi et à partir de 18 heures la chaîne diffuse une émission en direct. De nombreux comiques participent. L’idée est que l’on peut faire passer un message sérieux par la comédie et l’humour.

1 commentaire: